Vivre avec son temps, nous le faisons !

Affiche RallyeLa section Mécanique Auto et leurs élèves vont à travers l’action « Rallye Action Pédagogique » participer du 13 au 16 Octobre 2016 au Rallye e-Monte-Carlo .Cette action existante depuis une vingtaine d’année et sous la responsabilité de 3 enseignants M.BONZOMS –SALINAS-COQUARD évolue et sait se diversifier .
Les élèves et leurs professeurs vont être investis durant ces 3 jours d’une mission Innovante et Unique dans son genre .Nous aurons en charge l’assistance technique et logistique de 5 véhicules du groupe VAG ( Volkswagen) de type électriques ,hybrides ,hydrogènes et solaires .
Les élèves vont vivre et seront face au plus haut niveau de la technologie de l’Histoire automobile .Ce sont des véhicules non polluantes de différentes technologies et des véhicules connectés :
Notre assistance et logistique se déroulera le 14 Octobre 2016 au pôle automobile d’Ales , le 15 sur la ville de Draguignan et le 16 sur la Principauté de Monaco sur le Port .Cette aventure se finira par une cérémonie de clôture sur la Principauté .
Nous espérons concrétiser nos échanges engagés avec de futurs partenaires afin de dynamiser la section automobile de notre lycée vers les nouvelles technologies.
L’actualité du dernier salon de l’automobile de Paris parle pour nous .
Tout ceci dans le souci et le respect de notre référentiel de certification .
M.COQUARD